Salut et Merci Lucie pour tes retours !
J'ai changé cette couleur bleue moche et j'ai enlever la mention des modérateurs sur la liste des forums, comme ça c'est plus propre.
Pour le look général, est-ce que d'autres partage ton avis qu'il est difficile à lire ?
Le design n'est bien sûr pas figé et il faut que soit confort pour le plus grand nombre, le but est que le site vive pour tous :-)
En ce qui concerne le calendrier, par défaut seul les modérateurs pouvaient poster des événements, j'ai modifié pour que tout les membres inscrits puissent le faire.
Maintenant comme tu dis, il faut que ça démarre, je penses que dans un premier temps c'est surtout par le bouche-à-oreille qu'il faut passer.
En parler aux gens que l'on croise (en personne ou sur le chat Facebook par exemple) pour qu'ils aillent faire un tour dessus et s'inscrivent en leur précisant que ça vient de commencer et que donc pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de monde dessus.
Il faut aussi poster le plus de choses possible, pour que les "nouveaux" arrivent sur un site qui à déjà une vie :-)
Merci beaucoup pour ton aide et ton intérêt, parles-en autour de toi ;-)
A bientôt,
Bises
Damien